"Il s'exprimera bientôt, il va revenir. Je n'en dirai pas plus car c'est à lui de s'exprimer sur tout ça". C'est avec ces mots prononcés lors d'une interview accordée au Figaro qu'Emma CakeCup annonçait début mars le retour imminent de Jeremstar, quelques mois après le JeremstarGate. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ce n'est pas sur C8, où le blogueur était chroniqueur dans Les Terriens du Dimanche, qu'il fera son grand retour... mais sur TMC ! "Jeremstar sort du silence.", a annoncé le compte Twitter de Quotidien ce jeudi 22 mars 2018, donnant rendez-vous à 19h20.
Une apparition télévisée surprenante, étant donné les tensions qui existent entre les deux chaînes, et notamment les deux animateurs phares de celles-ci, Cyril Hanouna et Yann Barthès. Cela signifie-t-il donc son départ des Terriens du Dimanche, dont il est en retrait depuis le début du scandale ?
Début février 2018, l'animateur de TPMP révélait carrément que le blogueur aurait interdiction de s'exprimer sur une autre chaîne que C8, sous peine d'être viré. Alors que TF1 cherchait à avoir le Snapchatteur en interview, il déclarait : "Le patron de C8 a été clair avec Jeremstar : s'il va témoigner sur une autre émission que celle de Thierry Ardisson pour laquelle il travaille, il sera tout de suite sorti de C8". Reste à savoir si cela est vrai et si Jeremstar a été viré de la chaîne... A moins qu'il n'ait décidé de partir de lui-même ! Rendez-vous à 19h20 pour le savoir !
Mise à jour : via un tweet en réponse à Stéphane Larue, le producteur de Salut les Terriens a apporté son soutien à Jeremstar, ne laissant transparaître aucun reproche quant à son choix de s'exprimer dans Quotidien