Alors que Pascal Cardonna alias Babybel s'est défendu, confiant avoir "la preuve" de son innocence, le JeremstarGate continue malgré tout. Cyril Hanouna, très énervé par les médias qui souhaiteraient faire réagir Jeremstar en pleine polémique, a poussé un coup de gueule dans TPMP ce vendredi 2 février 2018 sur C8.
"Les vautours qui cherchent la merde et veulent essayer d'avoir absolument Jeremstar en invité pour faire de l'audience, franchement, je trouve ça dégueulasse" a lâché Baba, notamment très remonté contre le groupe TF1 avec qui il s'est souvent clashé.
"Il y a des gens de TF1 qui le veulent absolument" a ainsi expliqué Cyril Hanouna, mais "le patron de C8 a été clair avec Jeremstar : s'il va témoigner sur une autre émission que celle de Thierry Ardisson pour laquelle il travaille, il sera tout de suite sorti de C8".
Ce qui signifie donc que le blogueur a interdiction de répondre aux questions d'une autre chaîne, sous peine d'être viré des Terriens du Dimanche, dont il est déjà écarté depuis le début du scandale. L'animateur de TPMP a finalement conclu, écoeuré : "Ils le veulent une fois pour se servir de lui, pour faire de l'audience, et après ils vont le dégager".