Cupidon ne chôme pas sur W9, surtout après le succès de la Belle et ses princes 2 le printemps dernier. Alors qu'une saison 3 est actuellement en préparation avec pas une mais trois nouvelles Belles à la recherche de l'amour, la chaîne de la TNT va aussi proposer une déclinaison de l'émission.
Intitulée Les Princes de l'amour, ce programme mettra en scène six anciens candidats de la Belle et ses princes presque charmants toutes saisons confondues qui devront vivre avec cinq filles. Et si Anthony - le chanteur rouquin lyrique à ses heures - devrait être de la partie, Jérémy n'aura pas cette chance. Et c'est un gros coup de gueule qu'il a poussé sur les ondes de la radio Sweet FM. Sa cible ? La production.
L'ex-beau gosse de Nelly explique qu'il a été évincé au dernier moment du tournage des Princes de l'amour. Résultat des courses ? Ses candidates ont finalement dû choisir un autre prétendant, W9 prétextant que Jérémy avait des problèmes familiaux. "J'étais un peu déçu de cette production parce qu'ils me l'ont fait à l'envers (...) Pendant un mois, j'ai pas eu de nouvelles (...) Alex, mon pote de l'émission, m'a annoncé qu'il partait mercredi (...) J'ai eu le boss de W9 qui m'a dit que je ne faisais plus partie du programme (...) Pétage de plombs quoi (...) J'étais l'un des seuls garçons à avoir le plus de candidatures". Pour le moment, la chaîne n'a pas réagi.
Intéressé par les Anges de la télé-réalité 6, Jérémy ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il aimerait percer dans la photo ou le mannequinat. Affaire à suivre donc.