La nouvelle vient d'être confirmée par l'attaché de presse de Jeremy Renner. Le 28 mars, l'acteur de 42 ans est devenu papa pour la première fois : "Jeremy Renner et son amie Sonni Pacheco sont les parents d'une petite fille de 3,18kg, prénomée Ava Berlin Renner", explique le porte-parole.
Contrairement à Kim Kardashian ou Kate Middleton dont les grossesses innondent les magazines depuis des mois, le Californien avait tardé à lâcher l'information. Ce n'est qu'il y a deux mois, lors des Golden Globes 2013, que Jérémy Renner avouait à sa partenaire Eva Longoria qu'il allait devenir papa. Plutôt habitué des films d'action sanglant comme Hansel et Gretel où il incarne un vrai badass, ou Jason Bourne, le jeune papa va devoir apprendre à manier les couches plutôt que les mitraillettes.
La maman et le bébé se portent bien et "toute la petite famille est aux anges", rassure le porte-parole de Renner. Comme Kristen Bell et sa petite Lincoln, le bébé de Jeremy Renner est une fille. Et le beau brun a décidé de l'appeler Ava Berlin. S'il lui reste en stock d'autres idées de prénom, il pourrait peut-être les filer à Kim Kardashian et Kanye West, en manque d'imagination.