Pékin Express 2013 continue de faire le bonheur des téléspectateurs sur M6. La semaine dernière, au terme d'une course effrénée pour l'immunité, Constance et Cyrielle étaient éliminées de la compétition. A la surprise générale, les deux dentistes toulousaines - qui avaient réalisé un parcours sans faute - ont dû rentrer en France dépitées.
Après Armelle et son face à face avec la vachette, c'est au tour de Jérôme Anthony de faire ses premiers pas en tant que passager mystère. L'animateur de M6 aura le sort de Salim et Linda entre ses mains. C'est la première fois que Pékin Express se rend aux Etats-Unis, au pays de l'Oncle Sam. Pour cette neuvième étape, les candidats vont découvrir la Louisiane.
Pendant l'étape, Jérôme Anthony - actuellement au casting d'Un air de star sur M6 - va littéralement délirer avec Salim et Linda sur le titre On va s'aimer de Gilbert Montagné avant d'improviser quelques sketchs. "On a chanté, on a dansé dans la voiture (...) J'ai vraiment passé un bon moment. C'est le moment où j'ai le plus fait connaissance avec mes camarades (...) Je les trouve top", confie l'animateur.
Ca promet.