Le 3 avril dernier, Pékin Express 2013 débarquait sur M6 pour 12 semaines d'une course effrénée entre Cuba et les Etats-Unis. 8 binômes se sont lancés dans la compétition pour remporter cette nouvelle édition avec Stéphane Rotenberg aux commandes. Après plusieurs semaines d'étapes et d'éliminations, 5 équipes sont toujours en lice. La semaine dernière, Denis et Sarah étaient éliminés malgré le courage et la ténacité des challengers Jean Imbert et Norbert Tarayre les deux cuistots de Top Chef 2012.
Alors que Cyrielle et Constance font un sans-faute dans la compétition, elles ont décidé d'attribuer le nouveau passager mystère - la comédienne de Caméra Café Armelle - au couple Linda et Salim. Pour cette huitième étape à Mexico City, les équipes ne se battront pas pour décrocher la victoire mais pour échapper à l'élimination. Au cours de ces deux jours de course, 4 immunités seront mises en jeu et les deux équipes qui n'auront pas réussi à être protégées participeront au sprint final.
Pour son immersion dans Pékin Express, Armelle et Linda vont se retrouver en tête-à-tête avec une vachette dans une arène de Mexico. Leur défi ? Etre les plus rapides pour casser leur pinata. Pour amadouer l'animal, la comédienne tente une approche dont elle seule a le secret dans un teaser officiel dévoilé sur le site de la chaîne. "Pour attirer la vache, j'ai chanté Carmen", lance-t-elle.
Une séquence hilarante qui devrait ravir les téléspectateurs de l'émission.