Depuis environ 15 ans, de nombreux candidats viennent tester leur âme d'aventurier dans Koh Lanta et leur capacité à survivre en pleine nature : dormir à même le sol, manger que du riz et du poisson, affronter des épreuves sportives éprouvantes ou encore les insectes... ça ne s'invente pas ! Mais le programme de TF1 transforme surtout les participants physiquement entre perte de poids et de muscles. Sauf qu'une fois de retour en France, ils reprennent vite leurs kilos.
C'est notamment le cas de Jesta et Benoît, le grand gagnant de Koh Lanta 2016. Jessica, ancienne candidate de la 14e saison, elle, s'est rapidement repris en main avec l'aide son mari Jonathan. Deux ans après le tournage de Koh Lanta Johor, l'aventurière au fort caractère passe beaucoup de temps à la salle de sport bien décidée à obtenir des abdos en béton.
Jessica partage régulièrement ses entraînements sur les réseaux sociaux : "56 kg ce matin vidée de l'intérieur, j'ai rêvé de bouffe...j'ai mal dormi. -3 kg depuis novembre. Début de la sèche au 1er janvier. Je m'accroche mais je doute...", a-t-elle publié sur Instagram il y a trois semaines. Mais l'une de ses photos a particulièrement retenu l'attention de ses abonnés : un avant/après impressionnant sur lequel la jolie brune affiche fièrement ses abdos.