Jessy et Valentin Leonard sont inséparables depuis Les Marseillais South America et encore plus depuis Moundir et les apprentis aventuriers 2 : ils ont ouvert une chaîne YouTube pour partager leurs voyages, ils travaillent ensemble dans le milieu de la mode et parlent même d'emménager tous les deux. Seulement voilà, leur relation n'est aujourd'hui plus d'actualité comme l'a laissé entendre Valentin sur Twitter : "Je ne me suis jamais senti aussi humilié. 7 Mois de regrets..."
Ce surprenant message a tout de suite intrigué les internautes, mais le beau gosse a rapidement mis les choses au clair : "Oui je ne suis plus avec Jessy. C'est la vie, je ne dirais jamais rien de mal sur elle. Je respecte. La vie continue", a-t-il tweeté avant d'ajouter sur Instagram : "Toutes les belles choses ont une fin. Il est temps de tourner la page. No regrets, only lessons." Jessica Errero de son vrai nom et Valentin Leonard semblaient pourtant filer le parfait amour. Qu'a-t-il bien se passer pour les pousser à rompre ?
Tout au long de la matinée, Jeremstar a mené sa petite enquête afin de connaître les raisons de leur rupture. Ses efforts ont payé puisqu'il a découvert pourquoi Jessy et Valentin Leonard se sont séparés... et ce n'est pas joli joli.
En effet, d'après le blogueur, l'ex-petite amie de Rayane Bensetti se serait fortement rapprochée d'un autre garçon sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde : il ne s'agit pas de Kevin, mais d'Anthony Matéo. "Tous deux sont très complices et tactiles depuis plusieurs jours et Valentin a eu la mauvaise surprise de le découvrir en débarquant dans l'aventure", balance Jeremstar.
À l'origine, Valentin ne souhaitait pourtant pas participer au cross de W9, mais Jessy l'a "même supplié de venir la retrouver, menaçant de quitter l'aventure s'il ne venait pas". Il n'a sûrement pas été déçu du voyage. Le mannequin a d'ailleurs eu une altercation avec le candidat des Anges 9 avant de déclarer forfait lors d'une épreuve pour repartir le plus vite possible en France.
Jessy et son ex se seraient quittés en bons termes et auraient décidé de ne pas "entrer en guerre". Cependant, on comprend pourquoi le beau brun se sent humilié, lui qui était loin d'imaginer ce genre de trahison : "j'ai entièrement confiance en elle malgré la présence de Kevin", a-t-il confié à Purebreak avant de partir à Marbella.
Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois que Jessy dérape. Souvenez-vous, elle a embrassé Kevin dans le dos de Valentin Leonard lors de son retour d'Argentine.