La saison 9 des Anges est lancée est Kim Glow, personnage emblématique des Marseillais, est la première candidate à avoir signé son contrat pour rejoindre l'aventure. La bimbo pourrait d'ailleurs bien participer à l'émission de NRJ 12 avec ses amis Antonin et Vincent et la production souhaiterait voir au casting le couple phare de Koh Lanta 2016 : Benoît et Jesta... eh bien ce n'est pas près d'arrivé. "Nous avons été contactés sur Facebook à deux reprises car notre profil intéressait pour intégrer le casting de la nouvelle saison des Anges et pourquoi pas avec Benoît [...] et nous avons décliné l'offre rapidement", a expliqué la complice de Jérémy lors d'une interview accordée à Non Stop People.
Jesta et Benoît ont ensuite dévoile les raisons de leur refus d'intégrer le casting des Anges 9 : "Cette émission ne correspond pas à l'image que nous souhaitons transmettre. Nous faisons les choses avec passion et non pour créer un 'buzz' ou passer à la télévision."
Les deux amoureux ne voudraient pas non plus décevoir leurs mamans : "Nos mères sont très fières de nous regarder à Koh Lanta tous les vendredis soir et nous ne pensons pas qu'elles seraient fières de nous voir dans un programme comme les Anges de la téléréalité." Mais pas de panique, cela ne veut pas dire que les deux candidats de Koh Lanta 2016 ne souhaitent plus faire d'émissions de télé-réalité : il faut seulement que le concept leur corresponde.