Enceinte de 9 mois, Jesta devait accoucher ce mercredi 10 juillet 2019, date du terme. Alors forcément, lorsque les internautes ont vu des stories d'elle et de Benoit à la maternité, ils pensaient le jour J arrivé. Eh bien non ! C'est toujours enceinte que l'ancienne candidate de Koh Lanta a donné de ses nouvelles sur Snapchat : "on est rentré de la maternité. Vous vous en doutez, si je suis là à vous parler, c'est que le bébé est toujours dans le ventre".
Celle qui a dit oui à Benoit en juin dernier explique alors pourquoi elle s'est rendue à la maternité : "on avait rendez-vous à la maternité parce que c'était le terme, ils m'ont fait un gros check up. J'ai eu une échographie pour voir si j'avais assez de liquide amniotique, s'il se renouvelait toujours bien. Résultat : tout est nickel à ce niveau-là. Ensuite, ils regardent le col pour voir s'il a commencé à s'ouvrir. Le mien est toujours postérieur et fermé. En gros, il n'a absolument pas prévu de travailler. En gros, le bébé il est là et il compte y rester. Il est très tonique". Ouf !
Si elle est pressée de rencontrer le petit Juliann, elle ne se fait pas de soucis et se montre patiente : "le coeur du bébé va très bien, il bouge très bien, il est très actif. Tout va bien, mon bébé va bien. A partir de ce moment là, que ça dure quelques jours de plus ou non, je m'en fous. Oui j'ai envie d'accoucher, j'ai envie de vivre ça, j'ai envie de le rencontrer, je me languis, mais à partir du moment où on te dit qu'il va bien et que je vais bien et que j'ai déjà fait 9 mois plein de grossesse, quelques jours de plus ne va tuer personne. Je ne suis plus à ça près."
Elle explique qu'elle va accoucher "dans 5 jours maxi", que ce soit naturellement ou via un déclenchement. "Dans tous les cas, tant que mon bébé va bien, je n'ai pas la crainte de la césarienne. Je me suis préparée psychologiquement." C'est donc un future maman sereine !