Malgré les critiques, Joanna assure depuis sa sortie de Secret Story 8 qu'elle a bien vécu une histoire avec Michael Jackson. Lors de son interview avec TF1 par exemple, elle a déclaré : "J'avais 13 ans. J'étais fan de lui. Je le suivais de partout. Il m'a repéré dans la foule. Quand j'avais 20 ans, il m'a invité à Neverland. On s'est embrassé. On a vécu une histoire d'amour". Mais le témoignage de l'ancien manager du roi de la Pop pourrait une nouvelle fois tout remettre en cause.
Lors d'un entretien avec le site Le Matin, Dieter Wiesner a expliqué que l'ex conquête d'Aymeric mentait. Il a commencé par confier : "C'est insupportable de la voir raconter ces mensonges. C'est de la maladie à ce stade (...) Joanna est vite devenue un problème. On en parlait avec Michael". La cause ? Selon lui, elle suivait Michael Jackson alors qu'elle n'avait pas d'argent, ni d'endroit où dormir. Il avait donc peur que cela se retourne contre le chanteur : "Une fois à Miami, elle était devant l'hôtel la nuit. Seule ! S'il lui arrivait malheur, c'est sur la star que ça retombe. Ça fait les gros titres. C'est pour ça qu'on s'occupait d'elle", a t-il déclaré.
Par la suite, l'ancien manager de M. J a avoué que Joanna fréquentait l'interprète de Thriller, mais qu'il ne s'était jamais rien passé entre eux : "Sa présence constante était devenue désagréable pour lui. Il y avait beaucoup de fans qui nous suivaient, mais plus discrètement. Elle, c'était presque une stalker. Je peux vous assurer que jamais elle ne s'est retrouvée seule avec Michael ne serait-ce qu'une seconde (...). Il a toujours respecté ses fans. Mais elle était si envahissante". Et d'ajouter : "Elle menaçait Michael de se suicider dans des lettres s'il n'acceptait pas de la voir". Une version confirmée par l'ancien chef de sécurité de Michael Jackson. Malgré tout, Joanna a une fois de plus clamé haut et fort qu'elle est bien sortie avec ce dernier lors de son entretien avec Le Matin.
A lire aussi : Vivian à Nathalie (Secret Story 8) : "Tu es née en 1915, pourquoi tu parles ?"