Par le passé, JoeyStarr s'était déjà confié sur son père qui l'a maltraité durant son enfance avant de l'expulser du domicile familial lors de sa majorité. Au micro d'Europe 1 ce dimanche 6 novembre dans l'émission Il n'y a pas qu'une vie dans la vie, l'ex-star de NTM et juré de Nouvelle Star a raconté un passage douloureux de son passé.
C'est face à Isabelle Morizet que JoeyStarr est revenu sur son enfance difficile et sur ses relations conflictuelles avec son père. Didier Morville (son vrai nom), a dévoilé que ce dernier l'avait même forcé à manger... son lapin de compagnie, un animal qu'il avait recueilli. "Moi, j'avais jamais eu d'animaux domestiques. Au départ, j'avais eu peur mais au fur et à mesure, tu t'attaches" a expliqué JoeyStarr qui avoue "comprendre" le geste de son père. "Mon père est un rural, il a blessé un animal sur la route (...), il l'a rapporté cet animal. Dans sa tête, ce n'est pas pervers. Pour lui, c'est un animal, ça se mange." a-t-il d'abord confié avant d'ajouter : "Je ne le défends pas. Je n'excuse pas mais je comprends."
Depuis, JoeyStarr a pris une sacré revanche. En plus de son succès dans le monde de la musique, le rappeur est aussi devenu acteur. Après Polisse, film pour lequel il a été nommé aux César, ou encore son apparition dans Dix pour cent, il revient plus glaçant que jamais dans La main du mal où il donne la réplique à Grégory Fitoussi et Mélanie Doutey. Un rôle dans lequel il devrait bien nous faire flipper...