Fini la politique pour Johnny Hallyday ! La star de la chanson française en a un peu marre qu'on lui demande son avis sur Nicolas Sarkozy et préfère largement parler de ses goûts musicaux ! Lors d'une interview pour le quotidien britannique The Guardian, notre Jojo national a ainsi avoué être fan de Lady Gaga, actuellement en pleine polémique en Corée du Sud et attendue au Stade de France en septembre prochain.
De passage à Londres pour son tout premier concert au Royaume-Uni, Johnny Hallyday a accordé une interview à The Guardian où tout y passe : Nicolas Sarkozy ("un ami" mais pour qui il n'appelle pas spécialement à voter), Carla Bruni-Sarkozy (qui se compare à Lady Gaga mais avec qui il ne souhaite pas collaborer), sa chérie Laeticia, la nourriture anglaise mais aussi la musique !
Johnny, qui déclare être totalement remis de ses récents ennuis de santé, parle d'abord de ses artistes britannique préférés comme Tom Jones ou encore Paul McCartney. Puis, la journaliste demande à la star de Que Je t'aime s'il aime bien Lady Gaga. Et la réponse est oui ! Lady Gaga a bien des fans de tous les âges, et, à 68 ans, le rockeur français ne résiste pas à sa folie ! "Elle est super. Elle est folle. Je l'aime", a ainsi déclaré Johnny. On ne serait pas étonnés qu'il aille l'applaudir au Stade de France en septembre pour son Born This Way Ball !