Josh Duhamel parodie Harry Styles, Taylor Swift et Carly Rae Jepsen
Publié le 27 février 2013 à 18:45
Par Louise Wessbecher | Journaliste
En plus d'être beau, Josh Duhamel a de l'humour. Le mari de Fergie et futur papa n'a pas besoin d'Halloween ou de Carnaval pour se déguiser. Pour annoncer les nominés des Kid's Choice Awards, il imite Harry Styles, Taylor Swift, Carly Rae Jepsen et Psy dans une vidéo hilarante.
Josh Duhamel parodie les baby chanteurs pour les Kid's Choice Awards © Nickelodeon
Josh Duhamel présentera les Kid's Choice Awards le 23 mars
Josh Duhamel et Fergie, couple plein d'humour
Fergie et Josh Duhamel sont des blagueurs
La suite après la publicité
En plus d'être beau, Josh Duhamel a de l'humour. Le mari de Fergie et futur papa n'a pas besoin d'Halloween ou de Carnaval pour se déguiser. Pour annoncer les nominés des Kid's Choice Awards, il imite Harry Styles, Taylor Swift, Carly Rae Jepsen et Psy dans une vidéo très fun.

La soirée des enfants stars
La saison des cérémonies se poursuit. Le 23 mars prochain, le Staples Center de Los Angeles accueille les Kid's Choice Awards. A la façon des Brit et des Grammy Awards, cette soirée récompense tous les enfants stars, toutes catégories confondues : meilleur chanteur, meilleur acteur, meilleur jeu vidéo, meilleur émission tv, ...

Doué pour les parodies
Après Will Smith en 2012, Nickelodeon a choisi Josh Duhamel comme maître de cérémonie. Et le présentateur prend à coeur sa mission. Il a réalisé un teaser hilarant pour annoncer les nominés au titre de meilleure chanson. L'acteur de Transformers parodie les clips en compétition. Une perruque blonde et un pyjama à fleurs pour Taylor Swift dans Never Ever Getting Back Together, mèche rousse dans les yeux pour Harry Styles des One Direction ou car wash raté de Carly Rae Jepsen dans Call me maybe.

Josh Duhamel maîtrise aussi le Gangnam style de Psy, qu'il transforme en "Opa Kidsa style" pour l'occasion. Les grands gagnants de l'année dernière, Justin Bieber, Selena Gomez et Bob l'Eponge, ont du bien se marrer. D'autant que Josh s'était déjà déguisé en Justin Bieber lors de l'édition 2011. Et pendant que Fergie enceinte assistait au concert de Kanye West a Paris, Josh Duhamel, lui, ne s'est pas ennuyé.

À propos de
Mots clés
Vidéos Buzz People US People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news