Evy et Elsa sont en compétition pour le conquérir le coeur d'Adrien Laurent et grâce à tous leurs efforts fournis, le candidat des Princes de l'amour 4 est perdu entre ses deux prétendantes. Cependant, l'ex petite amie de Vivian Grimigni a pris un léger avantage dans l'épisode de ce soir. Eh oui, après une chasse au trésor acharnée, Evy a remporté une nuit en compagnie de son prince Adrien. Une défaite qu'Elsa Dasc ne digère absolument pas.
Alors que Julian est encore sur le bateau en compagnie de sa prétendante Stacy, Lili, elle, décide de lui organiser une surprise romantique : un lit recouvert de pétales de roses avec des bougies. Fière de sa préparation, celle qui déteste Ludivine Birker emmène rapidement Julian dans la chambre dès son retour, mais malheureusement, son cadeau n'a pas l'effet escompté. "C'est trop collant", avoue le passionné de musique. Lili se rend bien compte qu'elle va devoir redoubler d'efforts pour battre sa rivale.
Depuis quelques jours, Noël passe plus de temps à faire le ménage qu'à s'occuper de ses prétendantes. Lassées par son comportement, Georgina et Elodie prennent la décision de ne plus le séduire et tout s'écroule lorsqu'elles apprennent que Noël n'a pas de choix à faire cette semaine. Mais bien décidée à se venger du candidat atypique des Princes de l'amour 4 et de son comportement, Georgina réunit les filles au salon afin de prendre une grande décision. Laquelle ? Réponse dans le prochain épisode.