Lili n'accepte toujours pas que Ludivine soit partie en tête à tête avec Julian au restaurant. Lors de leur retour à la villa, la jolie brune ne perd pas une minute pour s'en prendre à Ludivine : "tu es égoïste, tu n'as pas de principes et de valeurs." Le candidat des Princes de l'amour 4 débarque en plein milieu de la conversation et prend la défense de Ludivine. Une attitude qui choque Lili même si elle sait que Julian n'aime pas les personnes qui se donnent en spectacle. Mais dès le lendemain, elle s'excuse auprès de lui.
L'heure des éliminations a sonné. Julian est le premier à passer et à la grande surprise de tous, il décide de garder Lili. "Tu es trop dans ton coin, je ne t'ai pas assez découvert. Tu ne m'as pas dévoiler tes sentiments", explique le passionné de musique à Ludivine. Vexée et choquée, l'ex-candidate de La Villa des Coeurs brisés retient ses larmes et part de l'aventure sous les yeux des autres habitants.
Benoît, le fan de rugby, fait le choix d'éliminer... Ghizlène. La raison ? "Je n'arrive pas à oublier toutes les histoires qu'il y a eu", confie le prétendant. "Tu veux rester avec une enfant sauvage", lui répond la candidate avant de quitter la villa très énervée.
Après Julian et Benoît, vient au tour de Julien Marlon, mannequin et acteur, d'éliminer l'une de ses prétendantes. Même s'ils se sont embrassés la veille, le séducteur des Princes de l'amour 4 décide de faire partir Mary-Jane, qui ne peut retenir ses larmes au moment de son départ. Mais contre tout attente, Julien change d'avis et se rend dans la pièce où se trouve Astrid. Alors, va-t-il éliminer ses deux prétendantes ? Va-t-il finalement garder Mary-Jane au lieu d'Astrid ? Réponse lundi 28 novembre sur W9.