Julien Guirado ne cesse de se faire des ennemi(e)s. Ces derniers jours, l'ex d'Anais Camizuli est notamment en guerre contre Christie, sa colocataire des Anges de la télé-réalité 6. Selon la nouvelle pensionnaire de l'émission de NRJ 12, Julien le brun n'assumerait pas d'avoir tenté de la draguer, chose que l'intéressé a démentie. Et alors que la tension est toujours palpable, Jeremstar rapporte que la bête noire de Nelly se serait attirée les foudres d'une autre figure de la télé-réalité samedi dernier, Aurélie Dotremont.
Le point de départ est un booking du petit-ami de Vanessa Lawrens dans une boîte de nuit parisienne, annulé au dernier moment par le gérant de l'établissement. En colère, Julien Guirado aurait finalement occupé l'espace VIP du club pour noyer son chagrin. C'est alors que l'ex de Benjamin est entrée dans la discothèque puis s'est dirigée vers le jeune homme - qui se trouvait dans le fumoir - pour le saluer. Le beau gosse a tout simplement refusé de lui répondre, un revers plutôt violent qui a mis la "vermine belge" en pétard.
Aurélie Dotremont - qui a fait récemment de la garde à vue - s'en serait alors prise verbalement à Julien. "Pauvre c*n" lui aurait-elle lancé avant de tourner les talons. Mais visiblement très remontée, elle aurait décidé de repartir à la charge pour lui coller une gifle, ce que son bookeur est parvenu finalement à désamorcer. Décidément, le clash est pratique courante entre les stars de la télé-réalité. Même si dans cette histoire, il ne serait pas étonnant que l'alcool soit à l'origine de cet énième dérapage.