Jérémy est un accro aux Reines du shopping visiblement. Lors de la battle de serial-shoppeuse de Stéphanie et Gaëlle, dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, le Belge s'est pris pour Cristina Cordula en faisant une remarque à l'ex d'Antonin sur sa tenue : "L'erreur de la mode à ne pas faire : une ceinture sur un truc marqué" (dommage, on n'a pas eu le droit au 'ma chériiie"). Mais n'est pas Cristina Cordula qui veut, Jessica l'a donc vite remis en place en lui lançant : "Tu connais quelque chose à la mode ? Tu as vu comment tu es habillé ?". Bon, ce n'est pas aussi fort que sa phase de Boustiflor avec Aurélie, mais ça calme quand même. Et si jamais Jérémy n'est pas d'accord avec ça, on lui rappelle qu'il y a quelques jours, il était "habillé" comme ça :
Julien aurait pu jouer dans Hollywood Girls si ça n'avait pas été annulé. De retour de l'hôpital, il a annoncé à Vincent qu'il devait quitter l'aventure à cause de sa blessure. Et sans surprise, l'ex d'Hillary est tombé dans son piège. Alors quand le Marseillais a finalement révélé que tout était faux, il ne savait plus vraiment où se mettre (et nous non plus) : "Je passe vraiment pour un con" a t-il lancé.
Mais Vincent a vite oublié sa gêne grâce à la soirée en boite. Et Julien a vité oublié sa douleur en essayant de draguer Gaëlle. Pas de chance, l'ancienne petite-amie de Jordan n'était pas réceptive. Résultat ? Julien lui a volé un baiser. En revanche, Kevin n'a pas eu besoin de forcer pour embrasser Tressia et passer la nuit avec elle. Mais on sent que cette histoire ne va pas durer bien longtemps : "On s'est fait des milliers de bisous. On a passé une bonne nuit, mais je ne veux pas précipiter les choses, surtout que je ne suis pas sûr de moi dans cette relation. On va calmer et on va voir un peu ce qu'il va se passer aujourd'hui".