Alors que Jessica Thivenin et Carla Moreau sont parties travailler dans l'épisode des Marseillais Australia diffusé ce mercredi 28 février 2018 sur W9, les autres candidats ont décidé d'aller faire du jet-ski. Mais Julien Tanti, d'habitude toujours en forme et prêt à s'amuser, avoue ne pas avoir envie de venir. Il évoque d'abord le jet lag, avant d'avouer que son ami Nikola Lozina lui "manque".
Le futur papa qui a demandé à Jessica Thivenin d'être la marraine de son enfant voudrait que Niko soit là pour découvrir le sexe du bébé. Car c'est en Australie, où Manon Marsault, enceinte, va le rejoindre, qu'ils vont apprendre si leur bout de chou sera une fille ou un garçon. Une grande nouvelle qu'il aimerait pouvoir partager en live avec tous ses fratés rassemblés au complet.
Kevin et Paga se rendant compte que Julien Tanti n'a pas tellement le moral, ils lui conseillent d'appeler l'ex de Milla Jasmine pour l'inviter dans Les Marseillais Australia.
S'emparant de son téléphone, Julien Tanti compose le numéro de Nikola Lozina devant Kevin et Paga. Le Marseillais explique alors à celui qui est en Belgique : "Tu sais que je vais être papa et ici je vais apprendre le sexe de mon enfant", "et toi tu fais partie de mes amis très proches et donc j'aimerais fortement que tu sois là".
Touché, l'ancien candidat des Princes de l'amour confie : "Ça me fait plaisir". "Est-ce que tu es chaud ou pas pour venir rejoindre tes fratés ?" lui demande alors le chéri de Manon Marsault, ce à quoi Nikola lui répond : "Allez !". "Je suis super content" déclare le sudiste avec son enthousiasme retrouvé, "on t'attend".