Comme Nehuda et Ricardo Pinto, la relation de Manon Marsault et Julien Tanti est digne d'un épisode des Feux de l'amour. Durant le tournage des Marseillais South America, les deux candidats se sont séparés à cause de l'infidélité du meilleur ami de Kevin Guedj avec Liam Di Benedetto, mais la jolie brune a réussi à pardonner son ex une fois de retour en France. Sauf que, un nouvel écart de la part de Julien les ont menés à se séparer une nouvelle fois. Une séparation confirmée par le Marseillais lui-même le 21 février dernier.
Depuis cette annonce choc, rien ne va plus entre Julien Tanti et Manon Marsault. L'ex-candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde a déménagé toutes ses affaires de leur maison dans le Sud poussant ensuite deux gros coups de gueule pour mettre les choses au clair concernant sa rupture et pour répondre aux accusations de Julien.
De son côté, le fraté de Paga commence à regretter sa séparation avec Manon Marsault. Sur son compte Snapchat et Instagram, Julien ne cesse d'adresser des déclarations à son ancienne petite amie pour tenter de la reconquérir : "Loin des yeux près du coeur elle me manque. C'est quand tu perds une personne que tu te rends compte que tu l'aimes vraiment. Faites pas comme moi les fratés quand vous aimez une personne dites lui et surtout montrez lui."
Malheureusement pour Julien Tanti, ses messages ne semblent pas faire effet sur Manon Marsault : la jolie brune accro à la chirurgie esthétique a besoin de preuves concrètes. "Je ne suis pas prête de pardonner malgré mon amour, s'il n'y a pas d'acte", a-t-elle confié sur Twitter en répondant à un internaute.
Manon a ensuite publié un message sur Instagram adressé son ex Julien, qui voulait être célibataire en Argentine : "Elle veut un homme qui la protège comme sa fille, qui l'aime comme sa femme et la respecte comme sa mère." Un message auquel a répondu le candidat des Marseillais South America : "Moi j'ai compris que je pouvais être cet homme." C'est déjà un bon début.