Si on a longtemps pensé que la chirurgie esthétique était réservée aux femmes, de plus en plus d'hommes passent eux aussi le cap. C'est notamment le cas de Julien Tanti.
Plus tôt ce mois-ci, le mari de Manon Marsault s'est filmé sur un lit d'hôpital. S'il avait au départ laissé penser qu'il avait été victime d'une agression, la vérité a finalement éclaté. Selon certains blogueurs, Julien aurait succombé à l'appel du bistouri en faisant une liposuccion au niveau du ventre. Mais ce n'est pas tout ! Manon a elle aussi sauté le pas en se faisant opérer en même temps que le candidat. Alors que le couple souhaitait rester discret concernant la nature de ces opérations, une vidéo quelque peu dérangeante a récemment été dévoilée. On y découvre Julien et Manon marchant main dans la main au ralenti peu de temps après avoir été opérés. "Je n'ai même plus les mots", "Des zombies", "Ils n'ont vraiment pas peur du ridicule ces deux-là", "Pathétique est le mot qui me vient à l'esprit", se sont insurgés certains internautes.
Une folle théorie a également été reprise en masse sur les réseaux sociaux. Manon Marsault aurait en effet reçu la graisse de Julien Tanti pour la réinjecter dans son propre corps. Evidemment, tout ceci est faux et la jeune femme a tenu à le faire savoir lors d'une session questions-réponses sur Snapchat. "Je l'ai vu passer plusieurs fois que Julien s'est fait enlever la graisse pour me la donner. Ça, c'est faux. Et en plus de ça, ce n'est pas possible. Il me semble que je suis sûre à 99% qu'on n'a pas le droit de se donner de la graisse. Ce n'est pas compatible la graisse de quelqu'un chez quelqu'un d'autre".
Alors qu'il se rétablit doucement, Julien Tanti a à son tour pris la parole pour annoncer qu'il avait bel et bien fait une liposuccion.
"Quand tu fais ça, tu refais une mise à zéro parce que t'es un fainéant, parce que tu ne veux pas aller au sport et que tu as pris une graisse énorme", avoue-t-il avant de révéler que sa récente prise de poids est la raison pour laquelle il a sauté le pas : "Ça m'est arrivé de manger 9 burgers en 7 jours. J'ai fait n'importe quoi". Julien se plaint également de ne plus faire de sport depuis un an : "Catastrophe, j'ai explosé". Espérons simplement que le résultat final lui donne entière satisfaction.