Début mai, Maeva Ghennam s'est affichée en pleurs sur les réseaux sociaux. La candidate a en effet confié que sa cicatrice située entre ses narines (dûe à une rhinoplastie) s'était ouverte. Résultat, son chirurgien lui a carrément conseillé de ne plus parler pour laisser cicatriser au maximum. "Je l'ai vu il y a quatre jours et je n'avais même plus de croûte. Je n'avais rien, l'opération était bien réussie ! Là, il m'a dit d'arrêter de parler. Si ça se trouve, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie et j'ai trop peur de ça !", a confié l'ex de Greg Yega qui affirme vivre un véritable "cauchemar" et se sentir "horrible".
Et on le sait, le malheur des uns fait le bonheur des autres. C'est tout à fait le cas pour Booba qui a profité de ce raté chirurgical pour afficher une fois de plus Maeva Ghennam. "Merci à Maeva Ghennam d'exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là c'est plus de la sidérurgie qu'autre chose. #enmodesoudure", peut-on lire en légende d'un tweet du rappeur rassemblant plusieurs photos de la fameuse cicatrice.
Ce mercredi 24 mai 2023, Maeva Ghennam a pris la parole sur Instagram pour donner de ses nouvelles et on ne peut pas vraiment dire que la candidate va mieux. "Vous voyez la cicatrice que j'ai ? Pour moi, c'est vraiment un complexe. C'est le seul complexe que j'ai parce que c'est une cicatrice qui est au milieu de mon visage, et ça me complexe car j'étais censée ne plus l'avoir mais j'ai reçu un coup et ça s'est réouvert, du coup je dois me refaire opérer", raconte-t-elle.
Mais le tweet de Booba n'est certainement pas passé inaperçu et Maeva n'a pas tardé à riposter : "Je vois que sur Twitter l'autre bouffon a reposté les photos de ma cicatrice. Il y a des gens qui se moquent de moi et franchement ça me fait trop de la peine parce que c'est vraiment un complexe. Quand je me regarde, j'ai l'impression de ne voir que ça". La guerre entre Booba et Maeva Ghennam est loin d'être terminée.