La star des adolescentes a bien grandi. Ces derniers mois il cultive son image de bad boy à grands renforts de tatouages. Un énigmatique X sur le bras, une tête d'indien en hommage à son grand-père, des roses autour de la cheville ou encore une chouette : on n'arrive plus à suivre la cadence. Et si les One Direction ont emprunté le même chemin, Justin Bieber vient de marquer un point.... indélébile.
Même les Beliebers ne seraient peut-être pas prêts à ça. Bang Bang, un célèbre tatoueur new-yorkais a laissé Justin Bieber lui encrer le mollet. Gants noirs, aiguille à la main et moue concentrée, le chanteur s'est lancé dans un dessin plutôt ridicule. Sur la jambe déjà bien remplie façon Wall of fame de Bang Bang, il marque un espèce de lapin ultra baraqué, mi animal mi humain, tout droit sorti d'un dessin animé. Sur le côté, Bieber a écrit "Swaggy".
Moins pire que l'énorme tatouage sur le visage d'une jeune russe, le chef-d'oeuvre de Bieber paraît bien ridicule sur le mollet du tatoueur Bang Bang au look de badboy. Mais ce New-Yorkais, a priori pas fan du chanteur, peut en tout cas se targuer d'être le seul à avoir un autographe indélébile. Pourvu que les plus jeunes fans de Biebs n'aient pas la même idée.