Il y a quelques jours, nous vous dévoilions la dernière "oeuvre d'art" de Justin Bieber. Cette fois, le chanteur ne nous montrait pas un nouveau tatouage horrible fait sur lui mais un tattoo qu'il avait lui-même réalisé sur Keith McCurdy, un tatoueur de New York. Si Justin remportait la palme du dessin le plus horrible, il se pourrait également qu'il ait violé la loi.
En effet, le New York Daily News dévoile que le Biebs pourrait être poursuivi pour ce tatouage car il a été réalisé sans permis ce qui est contraire à la loi du département de la santé de la ville de New York. Selon le journal, le chanteur risquerait même une amende de 2000 dollars pour avoir réalisé ce tatouage.
Si la loi est donc plutôt contre Justin, il y a quand même peu de chance que le Biebs soit poursuivi. Ce n'est en effet pas la première fois que Keith McCurdy laisse une star le tatouer puisqu'il a déjà laissé Katy Perry ou Chris Brown laisser leur trace sur sa peau.
Comme quoi, peut-être que Justin Bieber n'a pas totalement la poisse en cette année 2013. Et pourtant, entre ses problèmes de voisinage, ses fêtes démesurées et la saisie de son singe par les douanes, ce n'est pas vraiment la joie en ce moment.