Ne pas avoir 21 ans (la majorité aux Etats-Unis), n'empêche pas Justin Bieber de profiter des nuits new-yorkaises. Le chanteur de Baby semble bien décidé à profiter de sa jeunesse : drogue, alcool et exhib' sur les réseaux sociaux. Cette semaine, il s'est distingué par le nombre de bars écumés en une seule soirée.
Mercredi soir, Justin Bieber a profité des nuits new-yorkaises. Après l'avant-première d'After Earth, dans lequel joue son pote Jaden Smith, le Biebs a écumé les bars de la Big Apple. Selon le New York Post, il se serait rendu dans trois clubs de la ville cette nuit-là : le 1Oak, le Marquee et l'Avenue.
Mais si Justin peut profiter du dance-floor, l'alcool lui est interdit comme le rappelle la State Liquor Authority, citée par Le New York Post : "Les boîtes de nuit ont le droit d'admettre des clients de tout âge, tant qu'aucune boisson alcoolisée n'est servie aux moins de 21 ans". Heureusement, l'ex (actuel ? On ne sait plus bien) chéri de Selena Gomez voyage beaucoup. Selon Ok Magazine, il était récemment en Afrique du Sud, où l'âge de la majorité est fié à 18 ans. Autant dire que l'alcool a du couler à flot.