Prochainement, les Beliebers pourront écouter leur idole chanter avec Michael Jackson. Si les scandales deJustin Bieber font plus le buzz que sa musique, la tendance pourrait s'inverser avec ce duo inédit. Depuis lundi, les fans ont pu s'emparer de l'album posthume du Roi de la pop - "Xscape" - dans lequel figure de nombreux inédits, dont Love Never Felt So Good en featuring avec Justin Timberlake. Alors que le clip hommage a été dévoilé ce mercredi 14 mai, L.A. Reid, l'un des producteurs du disque, a affirmé au site Access Hollywood que l'ex de Selena Gomez aura bel et bien un duo avec la star.
Si la chanson n'apparaît pas dans l'album, c'est parce que la première version de Slave to The Rhythm avait fuité sur la Toile. "Si ça n'avait pas fuité, il aurait été dans l'album (...) On va revoir tout ça et en faire quelque chose de bien avec Justin et Michael", a expliqué le producteur.
Suite au scandale du téléphone portable volé, Justin Bieber a poussé un énorme coup de gueule sur sa page Twitter @justinbieber. Dans une série de tweets, le chanteur canadien s'en prend aux médias et dit stop aux rumeurs. "Je continuerai d'être l'homme que ma maman a élevé. J'aime les gens mais je tâcherai d'être bon quand même quand j'aurais à faire face à l'injustice. Ne croyez pas aux rumeurs", a-t-il posté. Ce dernier a aussi tenu à remercier tous ceux qui le soutiennent. "Merci à ceux qui sont toujours à mes côtés et ceux qui m'aident à grandir chaque jour. Je vous aime".