Justin Bieber et Selena Gomez sont probablement le couple star le plus harcelé de la planète. Hyper amoureux, le chanteur de Baby et l'interprète de Hit The Lights font d'ailleurs rêver plus d'une fan. On n'est donc pas vraiment surpris d'apprendre que le baby Bieber et sa poupée sont les deux artistes les plus utilisés par les pirates pour piéger les internautes via les réseaux sociaux. C'est pas joli joli de se moquer de la sorte des aficionados du couple !
Alerte rouge ! Justin Bieber et Selena Gomez seraient des pièges à fans ! En effet, l'éditeur d'antivirus Bitdefender vient de révéler que les méchants pirates d'internet attiraient les Beliebers dans leurs filets en diffusant de fausses sextapes de l'interprète de "Boyfriend" ainsi que des rumeurs d'homosexualité bidons. Evidemment, les accro du chanteur tombent dans le panneau et se voient renvoyés vers des programmes malveillants. Qu'on se le dise, il n'y a que dans l'album Believe que Justin Bieber vous dévoilera tous les détails de sa vie sexuelle !
Mais celui qui incarnera un basketteur au ciné et l'ex star de Disney ne sont pas les seules célébrités à être au coeur de cet affront. Le couple on/off Robert Pattinson et Kristen Stewart aussi, apparait dans la liste des personnes les plus utilisées par les pirates. Nouveau couple, nouvelles techniques pour duper les fans : les hackers envoient de fausses invitations Facebook aux internautes pour récuperer leurs données personnelles. Lady Gaga, Eminem et même la mort de Whitney Houston ont fait parti du plan diabolique de ces cracks d'internet.
Restez vigilant !
Alexandra Suc