Après le succès mondial du remix de "Despacito" avec Luis Fonsi, Justin Bieber est de retour sur la scène musicale avec un nouveau single baptisé "Friends". L'ex de Selena Gomez a donc remonté la pente depuis l'annulation de sa tournée et ses nombreuses frasques, sortant un morceau inédit seulement quelques jours après avoir dévoilé une collection de tee-shirts.
Et c'est Michael Tucker alias BloodPop, célèbre producteur et compositeur, qui se cache derrière ce nouveau titre entraînant. Ce dernier est notamment à l'origine des tubes "Sorry" et "I'll Show You" du Bieb's, mais aussi de l'album "Joanne" de Lady Gaga.
Avec "Friends", le chanteur canadien reste dans la même veine électro-pop que son précédent album "Purpose". Avec un rythme à la "What Do You Mean ?" et des effets de voix disséminés ça et là, nul doute que ce nouveau son deviendra rapidement un hit.
Côté paroles, Justin Bieber raconte l'histoire d'une rupture amoureuse difficile. Un texte qui fait écho à "Sorry" et semble être la suite du tube planétaire. "Doesn't have to end / And if it ends, can we be friends ?" scande l'artiste adulé des jeunes, ne voulant pas couper les ponts avec son ex-girlfriend.
Pour assurer la promotion de son single, l'interprète de "Baby" a aussi rendu hommage avec humour à la série éponyme, postant une photo de Chandler qui tient la pochette de son single "Friends" dans ses bras.
"Friends" est disponible sur les plateformes Spotify, Apple Music, Google Play et Deezer.