Ce n'est pas là joie pour Justin Bieber. Devenu en quelques mois le loser ultime auprès des stars, le chanteur de Baby et d'As Long As You Love Me a réussi l'exploit de se mettre ses propres fans à dos. Hué par son public en commençant avec 2h de retard (!) son dernier concert à Londres, l'ex de Selena Gomez tente de se faire pardonner. Ses excuses suffiront-elles à lui racheter une image ? Pas sûr.
Un retard... technique
Hier, lundi 4 mars, Justin Bieber donnait le coup d'envoi d'une série de quatre concerts à l'O2 Arena de Londres. Mais ce qui devait être un événement s'est transformé en véritable fisco. Juju a refait le coup du vomi en plein show ? Non, il est arrivé sur scène avec deux heures de retard. Du coup, ses Beliebers, pourtant toujours les premiers à défendre leur idole, l'ont acceuilli avec des sifflets. Not swag.
Critiqué pour son attitude de diva, le Canadien de 19 ans crie une nouvelle fois à l'injustice. Ce mardi sur Twitter, le roi des followers a en effet commencé par nier les deux heures de retard. Censé débarquer sur scène après 3 premières parties, le Biebs jure qu'il n'avait "que" 40 minutes de retard à cause de "problèmes techniques". Et d'expliquer : "Rien n'excuse cela et je demande pardon à tous ceux que nous avons déçus". Le bad boy est-il prêt à redevenir un gentil garçon ?
Justin Bieber fait (enfin) sa crise d'ado
Car depuis maintenant quelques mois, Justin Bieber fait un peu n'importe quoi. Jusque-là présenté comme un modèle pour les plus jeunes, il a récemment : montré ses fesses sur Instagram, été photographié en pleine fumette, été accusé de coups par son ancien garde du corps ou encore été vu avec un masque à la Dark Vador dans les rues de Londres. A maintenant 19 ans, le protégé d'Usher fait sa crise d'adolescence après l'heure. Mais bon, mieux vaut tard que jamais !