Les semaines passent, et ça ne s'arrange pas pour Justin Bieber. Alors que ses proches s'inquiètent de la mauvaise influence de son papounet, le chanteur de Baby et d'As Long As You Love Me continue de faire tout et n'importe quoi. Sa dernière folie ? Se balader avec un masque à gaz dans les rues de Londres. Depuis qu'il s'est séparé de Selena Gomez, le Biebs ressemble du plus en plus à un mélange entre Lindsay Lohan et Amanda Bynes. En d'autres mots : une star accro aux dérapages.
Justin Bieber pète un plomb à Londres
Nouveau look ou nouveau coup de folie ? A Londres dans le cadre de son Believe Tour ce lundi 25 février, Justin Bieber s'est offert une virée shopping... avec un masque à gaz sur le visage, comme vous pouvez le voir sur les photos de Just Jared Jr. Comme ça, le Canadien ressemblerait presque à Dark Vador ou encore au personnage de Bane dans The Dark Knight Rises. En tout cas, c'est loin d'être discret et les paparazzis n'en ont pas raté une miette.
Une image qui en prend un coup
Cette dernière bizarrerie de Justin Bieber s'ajoute à une longue liste de récentes polémiques et de provoc' en tout genre. Car entre les photos de son joint, le cliché de ses fesses nues sur Instagram ou encore de supposées insultes contre une fan, le petit protégé d'Usher n'en finit plus de se lâcher... et parfois un peu trop. Et si ses Beliebers continuent (pour l'instant ?) de le soutenir, pas sûr que ces folies soient idéales pour le business.
Prochaine étape pour Bieber : un passage en France en mars et avril prochains. Et on a vraiment hâte de voir ce qu'ils nous réservent ce coup-ci...