A l'occasion de la rediffusion de l'émission Punk'd sur MTV, Justin Bieber et Ashton Kutcher ont été invités sur le plateau du Jimmy Kimmel Show. Le baby de Selena Gomez et l'acteur de Mon oncle Charlie n'ont épargné personnes. Pas même le présentateur du show qui ne s'attendait pas à ce qui allait arriver : un homme en slip ! La preuve en vidéo !
Il y a quelques jours, Justin Bieber était l'invité de Jimmy Kimmel afin de promouvoir la nouvelle saison de Punk'd. L'émission permet aux stars de se piéger entre elles. Justin Bieber, premier guest star de l'émission, a décidé de piéger Taylor Swift pour débuter. Sur le plateau, l'idole des teens explique qu'il a voulu faire d'elle sa victime juste pour la voir pleurer. Pas cool le Bieb's avec les filles. Il s'en donne, d'ailleurs, à coeur joie. Ashton Kutcher, quant à lui, explique, en tant que réalisateur, les petits changements effectués pour ce come-back.
Alors que le présentateur interroge l'interprète de Boyfriend (dont la première photo du clip a été publiée), un homme, sorti de nulle part, vêtu uniquement d'un maillot de bain vert, s'incruste sur le plateau ! Coïncidence ? L'inconnu, qui ne semble pas avoir froid dans le dos, tente de s'immiscer sur le canapé aux côté de l'amoureux de Selena Gomez.
Ni supris, ni effrayé par l'homme en vert, Justin Bieber, amusé, joue le jeu à fond. Un gag sûrement préparé de la part de Justin, coutumier des petites blagounettes. Rappelons que lors d'un passage à Paris en 2010, chez NRJ, le canadien n'avait pas hésité à piéger Usher en l'appelant en pleine nuit et en lui faisant croire qu'il s'était foulé la cheville...
Une fois le garçon rentré en coulisses, le public ainsi que le présentateur, riant aux éclats, ont essayé démasquer le(s) coupable(s): "C'est vous qui avez préparé ça, n'est-ce pas ?". "Nous avons peut-être quelque chose en rapport avec ça..." ont répondu le sourire en coin les deux complices. LOL !