Lil Twist regrette certainement d'être devenu l'ami de Justin Bieber. Et pour cause, depuis qu'il fréquente le Baby Singer, sa vie est devenue un enfer. Lorsque l'interprète de Wait for a minute dérape, il est notamment le premier à être pointé du doigt pour expliquer ses agissements. Quand des bijoux disparaissent des appartements de l'artiste canadien, c'est aussi lui que l'on accuse de vol.
En clair, le rappeur fait figure de bouc-émissaire aux yeux des tabloïds. Et cette image négative, il la doit principalement à Scooter Braun, le manager de l'ex de Selena Gomez qui l'accuse d'avoir une "mauvaise influence" sur sa star. Pour Lil Wayne, le mentor du jeune Texan de 21 ans, cet acharnement doit cesser. Et il l'a fait savoir violemment à son retour de Cannes, dès son atterrissage sur le tarmac.
Dans une vidéo partagée sur YouTube (à voir ci-dessous), le compositeur de God Bless Amerika crucifie l'agent de Justin Bieber, en compagnie de son protégé. Il balance : "J'ai entendu dire que cette salop* de Scooter dit de la merde sur mon petit frère. Lui, c'est mon putai*n de fréro [montrant Lil Twist, ndlr], tout ce que tu as à dire sur moi, dit le devant ma putai*n de face. Et si tu me le dis en face, je ne vais pas te faire bouffer ces mots, je foutrais ces saloperies sur ta pierre tombale. Va te faire encul*r Scooter !". Clair, net et... poétique.
Lil Twist n'est visiblement pas près de se réconcilier avec son ex-BFF. Justin Bieber n'a de toute façon pas besoin de lui pour faire l'objet d'accusations diverses et variées.