Vu dans Smallville ou encore Revenge, Justin Hartley est revenu sur le devant de la scène grâce à la série This is Us diffusée depuis septembre 2016 aux Etats-Unis. Alors que son personnage, Kevin Pearson, a enchaîné les déceptions amoureuses depuis 4 saisons, l'acteur vivait une histoire sans nuage avec son épouse... jusqu'à maintenant.
Alors que rien ne laissait présager une séparation, TMZ a dévoilé ce week-end que Justin Hartley a décidé de demander le divorce, deux ans après son mariage avec Chrishell Stause. D'après des documents obtenus par le site, souvent très bien renseigné, l'interprète de Kevin Pearson aurait cité des "différends irréconciliables" et explique que la séparation du couple daterait de juillet 2019. Surprenant puisque les deux stars avaient été vus ensemble à une soirée le 14 novembre.
Des sources proches du couple confient à Entertaintment Tonight avoir été "choquées" par cette demande de divorce. "Ils se sont toujours très bien entendus, il n'y avait aucun signe que leur couple battait de l'aile. Leurs amis pensent que c'était une décision impulsive de Justin et espèrent que ça pourra s'arranger" explique une personne anonyme.
Justin Hartley et Chrishell Stause s'étaient rencontrés sur le tournage du soap opera Les Feux de l'Amour et ont été en couple pendant trois ans avant de se passer la bague au doigt en octobre 2017 à Malibu. Ils n'ont pas d'enfant mais l'acteur a une fille de 15 ans, née d'un précédent mariage.