Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Myspace n'est pas mort. Ainsi, pendant que tout le monde profite de Facebook ou encore de Twitter, Justin Timberlake compte bien offrir une seconde jeunesse au site musicale. Et après nous avoir dévoilé ses nouvelles fonctionnalités, le chanteur est prêt à passer à l'étape supérieur : celle de la pub.
Par conséquent, l'interprète de Mirrors aimerait que Rihanna l'aide à promouvoir le site. Si on n'en sait pas vraiment plus pour le moment, il n'est pas impossible que cela concerne le sponsoring de ses concerts. De plus, Timberlake lui aurait proposé de participer à l'aventure online, en rejoignant probablement le site.
Bien que les informations soient encore très floues pour le moment, on a tout de même hâte de découvrir le résultat de cette collaboration. Toutefois, si à la rédac' on fantasme sur une nouvelle chanson entre les deux, il y en a une qui fait moins la maline en ce moment, et c'est Jessica Biel. Oui, la petite-amie de Justin n'aurait pas vraiment confiance et aurait peur que la situation dérape (si vous voyez ce que l'on veut dire).
Ainsi, une source proche de la star aurait déclaré à Showbizspy : "Jessica a des problèmes de confiance avec Justin et savoir qu'il fréquente Rihanna la rend vraiment nerveuse. Elle aurait dit à Justin d'abandonner les négociations avec RiRi, mais ce n'est pas comme ça que fonctionne Justin." Oui, si même une fille aussi canon de Jessica Biel a peur de se faire tromper, nous, pauvres petits êtres humains physiquement normaux et pauvrement riches, ferions mieux de rester célibataires. Ou alors d'envoyer nos CV à Jessica...
Vous l'aurez compris, cette future collaboration n'a que des avantages. Vivement.