Sur Snapchat, Kaaris a dévoilé une photo de lui hospitalisé. L'ennemi de Booba (on se souvient tous de leur bagarre à l'aéroport d'Orly pour laquelle ils ont été condamnés) s'est en effet montré allongé dans un lit d'hôpital. L'artiste apparaît sur la photo avec un bracelet d'identification au poignet et une perfusion à l'avant-bras. Le rappeur qui a sorti son album "Château noir" a ainsi inquiété de nombreux fans avec cette image, même s'il essaye de se montrer positif sur la photo en faisant un signe "peace".
En légende de la photo, Kaaris a indiqué que "la santé n'a pas de prix". En revanche, la star du rap n'a pas précisé pour la raison de son hospitalisation. Est-il atteint du coronavirus, comme Moundir qui a récemment failli mourir de la Covid-19 et qui a réussi à se battre et à s'en sortir ? Ou a-t-il été opéré pour quelque chose ? A moins qu'i ait eu un accident ? Ou encore un malaise ? Les fans ont été très nombreux à se poser des questions sur l'hospitalisation de Kaaris, s'inquiétant beaucoup pour lui.
Suite à l'inquiétude des internautes, Kaaris a fini par donner de ses nouvelles sur Instagram. Et elles sont rassurantes. Il a avoué que "ça va bien" en légende d'une nouvelle image. Sur la photo, il est allongé sur un canapé avec son enfant, sa fille Okou Brooklyn Amra, que Kaaris a eu avec sa femme Linda (qu'il aurait trompé selon Booba). Il ne serait donc plus à l'hôpital mais bien rentré chez lui.
En revanche, Kaaris n'a toujours pas expliqué pourquoi il a été hospitalisé, s'il a eu le coronavirus ou autre chose.