Les miracles existent ! Ce n'est pas une blague, on vous assure. Regardez, Booba et Kaaris ont enfin réussi à trouver un terrain d'entente pour leur octogone dont on entend parler presque tous les jours depuis le mois de décembre dernier. Ce fut un long périple, mais les contrats sont aujourd'hui signés et la date fixée : rendez-vous à Genève (Suisse) en décembre 2019 pour le Paris Orly acte II. On a bien failli ne plus y croire. Par contre, est-ce que tous ces clashs et insultes valaient-ils vraiment le coup ?
Mais Kaaris et Booba ont semblent-ils oublié de sortir de leur bulle. Résultat ? Certains artistes refusent désormais de collaborer avec l'interprète de "Débrouillard" à cause de toute cette histoire avec le Duc de Boulogne. Même si en "privé", le rappeur de Sevran s'entend bien avec eux, ces derniers ne préfèrent pas être associé à lui dans le milieu professionnel comme il l'explique en interview avec Clique TV : "C'est fait exprès. C'est comme le fait de faire passer ma musique au second plan devant l'octogone."
Kaaris balance ensuite les attentions de l'auteur de "Petite Fille" : "Le but, c'était de m'isoler, de faire en sorte que je sois tout seul et que je ne puisse pas rapper avec des gens. De toute façon, je sais qu'il écoute ma musique en scred, donc je m'en fous et même s'il n'écoute pas, ce n'est pas grave. Chacun fait ce qu'il a à faire. Tu ne peux en vouloir à personne." Sans rancune alors 😉