Noré et Kamila sont mariés et Benoît et Charlène sont en couple depuis trois ans. Si les téléspectateurs sont au courant de ces deux secrets depuis le premier prime de Secret Story 11, les candidats ne les ont pas encore découverts et ils sont même bien loin de démasquer le quatuor. Il faut dire que Kamila et Benoît, la cible de Barbara, sont doués pour emmener leurs colocataires sur une mauvaise piste avec leur fausse idylle naissante, mais parfois, une simple erreur est si vite arrivée.
Dans un extrait exclusif de la prochaine Quotidienne de Secret Story 11, diffusé sur le site de TF1, Charlène, Benoît, Kamila et Noré sont réunis dans la chambre du bas afin d'établir une nouvelle stratégie. Se croyant seuls dans la pièce, les quatre candidats se confient à coeur ouvert sur leurs secrets, mais dans ce jeu, il faut toujours se méfier des apparences. C'est bien connu pourtant.
Eh oui, car pendant que Kamila, Noré et Charlène parlent entre eux, Benoît remarque tout d'un coup que Bryan est allongé sur un lit dans la même pièce qu'eux. Oh la boulette ! Celui qui serait multimillionnaire a-t-il tout entendu ou dormait-il simplement ? En pleine panique, Kamila part questionner le candidat : "Bryan, Bryan... Tu dormais ?" "Non", lui répond-il sans hésiter. Le secret des couples est donc plus en danger que jamais. Espérons que le quatuor arrive à brouiller les pistes après cette énorme erreur.