Vendredi dernier à Los Angeles, Kanye West a eu une petite mésaventure. En voulant échapper à des paparazzis, le rappeur s'est pris un poteau en pleine face. Pas de bol. Et visiblement, le futur papa n'a toujours pas digéré sa honte publique. Du coup, il a tenu à régler ses comptes avec les photographes lors d'un récent concert à New York.
Pendant son coup de gueule de 3 bonnes minutes, il a notamment déclaré : "Je suis le pire genre de célébrité... parce que je fais seulement de la vraie musique (...) Alors je ne veux pas que quelqu'un me chasse avec un appareil photo, essaie de vendre des photos et de la m*rde aux magazines, me pose des questions stupides. Me harcèle toute la p*tain de journée".
La star de Mercy a ensuite ajouté : "J'essaie juste de faire de la bonne musique qui inspire les gens. Ne demandez rien d'autre de moi". Puis, très "poétique", il est revenu sur la dernière frayeur de Kim Kardashian, presque percutée par un paparazzi : "Enfo*rés qui te chassent jusqu'à ce que tu te crashes". Ambiance, ambiance.