Kanye West, le "génie" auto-proclamé, serait tombé de son piédestal. L'interprète de Bound 2, qui s'est à plusieurs reprises présenté comme une personne - voire un Dieu - au dessus de la masse, ne serait finalement pas aussi sûr de lui. Derrière son masque d'artiste le plus prétentieux, se cacherait même un rappeur qui a des difficultés à rester insensible au succès de ses confrères, et notamment celui de... Beyoncé.
Selon une source obscure de RadarOnline, la rumeur court que le copain de Kim Kardashian vivrait très mal la réussite du dernier album surprise de la diva, écoulé à plus d'1.5 million d'exemplaires à travers le monde. Celui qui devait avoir droit à sa propre monnaie se sentirait plus particulièrement "vaincu" par la chanteuse, qui lui aurait coupé l'herbe sous le pied en proposant une galette visuelle dont il aurait eu l'idée en premier.
"Il voulait faire un album visuel pour "Dark Twisted Fantaisies" mais tout le monde autour de lui l'a convaincu que ça ne marcherait pas" explique un proche du rappeur. Kanye West n'aurait pourtant pas l'intention de se vanter d'y avoir pensé en premier. La raison ? Il souhaiterait éviter les critiques à l'image de celles qu'il a reçues lorsqu'il a confié qu'il avait inventé les jogging en cuir. De plus, il compte rester en bons termes avec Jay-Z. Si cela se confirme, la star du hip-hop doit certainement avoir du mal à ravaler sa fierté.