"Beck, je suis très content pour toi, je vais te laisser finir, mais Beyoncé a fait l'un meilleurs albums de tous les temps". Voilà ce que Kanye West a bien failli dire aux derniers Grammy Awards lors de la remise du prix de l'album de l'année à Beck. Le rappeur s'était cependant ravisé, ne préférant pas récréer le mythique "scandale Taylor Swift" des Grammy Awards 2009 Ceci ne l'a pas empêché de conseiller l'artiste américain "de remettre son trophée" à la Single Lady lors d'une interview réalisée après la cérémonie. Des propos qu'il regrette désormais.
Interrogé par Ryan Seacrest, le mari de Kim Kardashian a tenu à enterrer la hache de guerre avec l'interprète de Loser. "Tout d'abord, Beck est l'un des gars les plus gentils et l'un des musiciens les plus respectés dans le milieu. Donc je ne ferais rien pour manquer de respect à un camarade musicien, et ce de quelque manière que ce soit", a-t-il confié. Et d'expliquer avoir réagi sans vraiment réfléchir. "Je voulais juste faire une blague sur ce qui s'était passé [en 2009, NDLR] mais mon but n'était vraiment pas de voler le moment de gloire de Beck."
La star de Bound 2 serait-elle dotée de remords ? Impensable diront certains ! Et pourtant, Kanye West a fait une autre révélation troublante qui risque bien de convaincre les plus sceptiques. Comme l'a confirmé Ryan Seacrest sur Twitter, le papa gaga de North prépare une collaboration... avec Taylor Swift ! "Elle veut aller en studio et on va certainement s'y rendre. Quelque soit l'artiste, s'il a un incroyable point de vue, une vision et une communauté de fans, je suis prêt aller en studio. Je ne fais aucune discrimination !" Un projet attendu au tournant.