En juillet dernier, avant l'arrivée de leur premier enfant, Kanye West et Kim Kardashian ont dépensé 600 000 dollars pour équiper leur demeure avec des toilettes en or. D'ailleurs aujourd'hui, on comprend mieux pourquoi la petite famille s'autorise à ce genre de dépenses pour le moins grotesques. Le rappeur touche parfois le gros lot comme ça a été le cas récemment.
Comme le rapporte TMZ, la star de Black Skinhead et Bound 2 a touché un énorme chèque à la suite d'un concert privé organisé le week-end dernier... au Kazakhstan. D'après les sources du site américain, Nursultan Nazarbayev, le président du pays, a demandé à l'artiste américain de rapper au mariage de son petit-fils, qui se tenait samedi soir au Royal Tulip Hotel d'Almaty.
Kanye West va pouvoir gâter sa femme et sa fille. Il aurait touché la jolie somme de 3 millions de dollars (environ 2 millions d'euros) pour interpréter ses plus grands tubes et quelques titres de son nouvel album, sorti au mois de juin.
Il pourrait néanmoins regretter ce contrat. Le président milliardaire serait, selon certains, un dictateur qui aurait notamment falsifié les résultats de nombreuses élections du Kazakhstan. Sting avait notamment annulé l'un de ses concerts au pays de Borat suite à certaines actions douteuses du chef de la république eurasienne.