S'il y a bien une personne qui n'aime pas les paparazzi, c'est Kanye West. En juillet dernier, l'interprète de Power s'était rapidement embrouillé avec l'un d'entre eux, à l'aéroport de Los Angeles. La raison ? Il n'appréciait pas d'être filmé et que les photographes parlent de lui ou de sa famille. Et si on pensait que sa réaction était légèrement disproportionnée, elle prend tout son sens aujourd'hui.
Alors qu'il se trouvait à une station essence à Los Angeles, Kanye West a été abordé par une horde de paparazzi du site américain TMZ. Et c'est sans s'énerver qu'il a accepté de revenir sur cette affaire en expliquant les raisons de son comportement. Et autant dire que le chanteur de Black Skinhead n'était pas au meilleur de sa forme. "Peu importe que je sois une superstar, c'est le côté humain le plus important (...) Pour le mec qui m'a abordé à l'aéroport, c'était le jour où j'ai appris que mon grand-père allait y passer. Et quand je suis sorti de l'aéroport, ils ont essayer de m'énerver et j'ai voulu arrêter la caméra. Il est tombé par terre et les gens se sont demandés pourquoi je le frappais mais je ne l'ai pas frappé ce mec", a-t-il raconté.
Et autant dire que la conversation ne dégénère pas. Kanye West ne semble pas dans son état normal. Voilà qu'un climat d'apaisement sans tension s'installe avec ses interlocuteurs. Mais où est donc passé le rappeur en mode high kick ? "Je sais que vous allez me photographier, c'est ok (...) Vous m'aider les mecs, vous aidez Kim et tout le reste. Je n'essaie pas de vous nuire et je préférerais qu'on s'entende bien". A-t-il décidé d'adopter le mode peace and love avec ses ennemis jurés ?
Aussi dans l'actu : Nabilla Benattia plus forte que Kanye West ? Un photographe agressé par son staff.