Si la prochaine édition du Sidaction aura lieu les 5, 6 et 7 avril 2013, plusieurs personnalités du petit écran français étaient réunies pour rappeler que la mobilisation commence dès maintenant. Karine Ferri, Alex Goude, Audrey Pulvar ou encore Laurence Ferrari s'étaient donnés le mot lors de la soirée de lancement du Sidaction, qui se tenait ce lundi 11 mars. Le compteur des promesses de dons est donc, depuis hier, débloqué. Alors à vos dons...
Les people français derrière le Sidaction
Hier soir, tout le gratin du petit écran français était réuni pour la bonne cause. Ils étaient tous présents pour la soirée de lancement du Sidaction, qui se déroulera les 5, 6 et 7 avril 2013. L'objectif : rappeler que la mobilisation se fait dès à présent. Parmi eux, Karine Ferri, la nouvelle acolyte de Nikos Aliagas n'a pas hésité à mentionner que "plus de 30 millions de personnes dans le monde sont concernées". Alex Goude , présentateur de 60 secondes chrono, mais aussi Mac Lesggy, Sandrine Quetier, mais aussi l'animateur Jérôme Anthony et Laurence Ferrari, ils étaient tous mobilisés hier soir. Audrey Pulvar, qui s'essayait récemment à la pole dance et à une imitation du désormais culte "Allô ? Non mais allô quoi ! " de Nabilla, a rappelé : "C'est important de mobiliser des fonds et des chaînes pour lutter contre le sida".
Sidaction : à vos dons
Si le prochain Sidaction n'a lieu que dans un mois, il est d'ores et déjà possible de se mobiliser contre la maladie. Le compteur des promesses de dons a été débloqué hier soir. Pour soutenir le Sidaction, il suffit de faire un don par téléphone au 110, par internet, SMS ("DON" au 33000) ou par courrier (Sidaction 228, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris) entre le 11 mars et le 18 avril prochain. Les fonds collectés serviront à financer des programmes de prévention et d'aide aux malades et à soutenir la recherche et les soins.