Ce n'est vraiment pas gagné pour M6 ! La nouvelle émission de divertissement de la Six a vraiment du mal à convaincre les téléspectateurs. Mais ce soir, pour le troisième épisode de 60 secondes chrono, la chaîne a joué la carte du suspense. Alex Goude promet en effet qu'il se passera quelque chose de ouf ce soir, sans en dire plus...
Alex Goude a continué de faire son auto-pub sur Twitter dès le lendemain de la diffusion du deuxième épisode : "Hello tout le monde! l'audience chute un poil va falloir mobiliser les #Goudies pour la semaine prochaine!!surtout que l'émission est ouf" C'est à espérer parce que les téléspectateurs semblent vraiment se lasser de la "kermesse" de M6. Après avoir rassemblé 3,2 millions de curieux lors de la diffusion du premier épisode, qui n'avaient d'ailleurs pas hésité à critiquer le jeu sur Twitter, le second n'a attiré que 2,5 millions de fidèles. Donc c'est clair, l'audience est en baisse et pas que d'un poil ! Pour mobiliser de nouveaux fans, Alex Goude joue donc la carte du (faux) suspense.
Les équipes de M6 et l'animateur du show espèrent en effet donner envie au public de regarder le troisième épisode de 60 secondes chrono en promettant qu'il se passera un "truc de ouf" sur le plateau...
Reste à savoir s'ils parlent d'Anthony qui n'arrive pas à dégommer la dernière canette avec son lasso dans le défi "Pelote Basse" ou s'ils font référence à Chandara qui réussit (ou pas) à démonter sa "Pyramide Infernale" de justesse. Passionnant... En tout cas, dans la vidéo que vous pouvez découvrir dans notre viewer, la régie est sous pression au point de gueuler comme des dingues à la fin d'un défi !
Et vous, vous serez devant M6, ce soir ? Testez le nouveau module de commentaires pour nous donner votre avis sur l'émission ! (Allison Fourrier)