Pour les besoins de l'émission Le Grand 8, dans laquelle elle est chroniqueuse, Audrey Pulvar s'embarque régulièrement "en immersion". Cette fois-ci, la journaliste aux lunettes de luxe a testé, sans grande conviction, la pole dance face à la caméra de D8. Un moment qui risque de rester gravé dans les internets.
La mode est à l'immersion à la télévision française. Si Harry Roselmack s'est prêté à l'exercice avec beaucoup de sérieux en s'infiltrant dans une prison par exemple, on se souvient également de Zita dans la peau d'une naturiste. Audrey Pulvar, elle, a décidé de la traiter sur un mode beaucoup plus léger pour D8. Après Audrey dans les cuisines d'un Relais & Château, Audrey à la salle de sport ou encore Martine... enfin Audrey dans un sex shop, l'ex-directrice de la rédaction des Inrocks s'essaie à la pole dance.
Pas très chaude à l'idée de tester la pole dance, l'ex-compagne d'Arnaud Montebourg semble finalement plutôt à l'aise avec la barre de fer. Elle execute même devant la caméra du Grand 8 de D8 un "fireman cross leg", suivi d'un "open front hook" sous le regard médusé de ses deux collègues Roselyne Bachelot et Laurence Ferrari.
Audrey Pulvar semble prête à tout pour faire le buzz : se mettre en scène dans toutes les situations possibles et imaginables, achever Gégé en couv' des Inrocks, clasher à tout va... Décidément, rien ne l'arrête !