Nikos Aliagas papa, il passe le relai à Karine Ferri !
Publié le 12 décembre 2012 à 20:20
Par Allison Fourrier | Journaliste - Chef de Rubrique télé
Même s'il est très discret sur sa vie privée, Nikos Aliagas a annoncé récemment qu'il était désormais papa et qu'il avait accueilli une petite Agathe avec sa compagne Tina. Du coup, en découvrant les joies de la paternité, l'animateur de TF1 a choisi de lever le pied et de céder les commandes de Toute la musique que j'
Nikos est papa et lève le pied ! Nikos est papa et lève le pied !© Twitter Sacha Elbaz
Karine Ferri : star montante de TF1 ?
Nikos Aliagas veut profiter de sa nouvelle vie de famille !
Karine Ferri va reprendre les rênes de Toute la musique que j'aime sur TF1 !
La suite après la publicité

Même s'il est très discret sur sa vie privée, Nikos Aliagas a annoncé récemment qu'il était désormais papa et qu'il avait accueilli une petite Agathe avec sa compagne Tina. Du coup, en découvrant les joies de la paternité, l'animateur de TF1 a choisi de lever le pied et de céder les commandes de Toute la musique que j'aime à Karine Ferri.

Etre dans la peau de Nikos Aliagas, ce n'est pas facile tous les jours ! Entre le retour de The Voice qu'il faut activement préparer, la co-animation de l'émission Après le 20 heures, c'est Canteloup et de 50 minutes inside, la star de TF1 n'a plus de temps pour lui. Ainsi, maintenant qu'il a accueilli Agathe, le mois dernier, Nikos a décidé d'alléger un peu ses fonctions chez Europe 1, mais pas que.

En effet, comme Télé-Loisirs l'a annoncé sur son site internet, l'animateur grec préféré des Français semble avoir choisi de profiter encore plus de sa nouvelle vie de famille et de lâcher l'une de ses émissions : Toute la musique que j'aime. Mais les équipes de TF1 n'ont pas cherché longtemps avant de lui trouver une remplaçante pour l'année 2013 puisque ce sera Karine Ferri !

Quelques mois après son transfert de Direct 8 à TF1, la brunette paraît donc déjà avoir la confiance de la chaîne. En plus de cette nouvelle émission, l'ex du regretté Grégory Lemarchal va commencer la co-animation de The Voice 2 avec Nikos Aliagas, en janvier prochain et continuera de présenter Les 30 plus grands avec Pascal Bataille sur TMC. Karine Ferri serait-elle en passe de devenir l'une des animatrices vedettes de TF1 ?

À propos de
Mots clés
People FR TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news