Karine Ferri est une animatrice multifacette. Quand elle n'anime pas The Voice, la jeune femme de 33 ans s'improvise notamment actrice, comme on a pu le découvrir l'an passé dans la série Nos Chers Voisins. Pas d'improvisation par contre pour son nouveau projet. Quatre ans après avoir coanimé le 6/9 de NRJ, la présentatrice de TF1 - qui n'est plus un coeur à prendre - fait son grand retour à la radio, à partir de septembre.
Celle-ci rejoint plus particulièrement les équipes de RFM. Tous les dimanches, les auditeurs pourront ainsi l'écouter s'entretenir avec des stars de tous horizons, que ce soit des chanteurs, des acteurs ou encore des écrivains. L'occasion pour elle "d'échanger sur leur art, comprendre les grandes étapes de leur vie personnelle et professionnelle, le tout en musique", rapporte le communiqué annonçant son arrivée sur les ondes.
Cette bonne nouvelle est malheureusement entachée par le décès d'un proche de Karine Ferri : Tiburce Darou. Le préparateur physique le plus connu de France et coach sportif de la saison 3 et 4 de la Star Academy est décédé, ce jeudi 2 juillet, à l'âge de 72 ans. Une personnalité que la demoiselle connaissait bien (elle l'aurait rencontré par l'intermédiaire de Grégory Lemarchal) et à laquelle elle a tenu à rendre hommage sur Twitter, hier soir. "Tu vas tant me manquer", a-t-elle ainsi tweeté en légende d'un selfie touchant avec le Monsieur. RIP.