Présente à l'animation de L'amour est dans le pré depuis 2010, Karine Le Marchand est-elle désormais lassée de l'émission ? Au détour d'une interview accordée à Télé 7 Jours, celle qui est connue pour être la confidente des agriculteurs a confessé qu'elle voulait justement s'éloigner... de cette image.
Alors qu'M6 a récemment lancé un nouveau programme intitulé Aidons nos fermes, porté par Marie Portolano, l'animatrice de 54 ans a révélé avoir elle-même fermé la porte à ce concept : "On me l'avait proposé mais j'ai refusé. Je ne veux pas être uniquement 'madame agriculture'."
Puis, elle l'a ensuite révélé, elle ressent aujourd'hui le besoin de "[se] mettre en danger" en se confrontant à de nouveaux projets qui n'ont absolument rien à voir avec ce qu'elle propose auprès des célibataires de toute la France. Comme quoi ? De la fiction, par exemple. "Si je me lance, je veux être très bonne, et que ce soit quelque chose de vraiment étonnant", a-t-elle confié.
Néanmoins, on vous rassure, après déjà treize années passées à la tête d'ADP et même si elle n'hésite jamais à pousser des coups de gueule à l'encontre des candidats, Karine Le Marchand ne semble pas encore décidée à raccrocher et faire ses adieux à l'émission de dating.
La preuve, à en croire ses révélations, elle compte bien profiter de son expérience acquise au sein de ce programme pour créer... un "seule-en-scène sur le célibat". A l'instar d'Arthur, Cauet ou Julien Courbet et Alessandra Sublet avant elle, Karine Le Marchand souhaite à son tour monter sur les planches avec son propre spectacle : "Avec Judith Elmaleh, j'écris actuellement (...) pour les célibataires qui sont un peu paumés et qui ne savent pas comment faire. Il me semble que désormais, j'ai bien compris comment remettre les bases."
Or, pour avoir de l'inspi et de la matière, rien ne vaut de nouvelles saisons de l'Amour est dans le pré. Une situation gagnant-gagnant-gagnant aussi bien pour elle, que les célibataires et téléspectateurs !