Il y a quelques semaines, Karine Le Marchand expliquait trouver l'hyper-médiatisation de sa rupture avec Lilian Thuram "nulle et désmesurée". Elle n'avait encore rien vu.
Hier soir, l'heure était au réglement de compte. Sur le plateau du Grand Journal de Canal +, Lilian Thuram donnait sa version des faits, suite aux accusations de violence conjugale de son ex-compagne. Il y évoquait une "séparation surréaliste" avant d'assurer : "Je n'ai jamais été violent avec Karine Le Marchand, je ne serais jamais violent avec aucune femme". Il a ensuite dévoilé en direct un SMS menaçant que lui aurait envoyé la présentatrice de L'Amour est dans le pré. Il y était inscrit : "Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l'avoir au-delà de ce que tu imagines".
Karine Le Marchand n'aura pas tardé avant de réagir à ces attaques. Thomas Hugues, présentateur de Médias le Magazine sur France 5, a retranscrit sur son compte Twitter (@mediathom) une conversation qu'il a eue avec la présentatrice, comme le rapportent nos confrères de Puremédias. "Je suis meurtrie et sidérée, je ne comprends pas ce déballage et ces mensonges" explique l'animatrice d'Un Air de Star. "J'avais publié un communiqué pour apaiser la situation. Je regrette d'avoir retiré ma plainte" poursuit-elle avant d'assurer : "J'ai subi des pressions pour retirer ma plainte". "Je préfère pour l'instant ne pas réagir publiquement pour protéger mes enfants" conclue-t-elle. La guerre semble définitivement déclarée entre les deux ex-amoureux.