Sa séparation avec Lilian Thuram fait la Une des magazines people. Karine Le Marchand a poussé un coup de gueule sur le plateau de Buzz TVMag-Orange.
Depuis qu'elle a annoncé sa rupture avec Lilian Thuram à l'antenne d'Enora Le Soir sur Virgin radio, Karine Le Marchand voit sa vie privée faire la Une des magazines. Selon Europe 1, elle aurait porté plainte pour "violences conjugales" avant de la retirer. L'histoire s'est retrouvée amplifiée en colonne des magazines people. Pour l'animatrice d'Un Air de Star, ces rumeurs sont "nulles et complétement démesurées par rapport à la situation" comme elle l'explique sur le plateau de Buzz TVMag-Orange. "Je trouve ça regrettable que des choses personnelles sortent comme ça alors que je me suis toujours mise à l'abri" a-t-elle confié avant d'ajouter, ferme : "J'aimerais bien que ça s'arrête".
"On va dire... On va dire que je ne veux plus parler de cette histoire" avait-elle confié sur sa relation avec l'ex-footballeur Lilian Thuram à l'antenne d'Enora Le Soir. Mais la présentatrice a repris du poil de la bête depuis. Draguée par le chroniqueur Christophe Carrière sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a su le recaler avec humour et classe. Les téléspectateurs pourront la retrouver lundi soir pour la deuxième partie du bilan de L'Amour est dans le pré.